La Commission de la Fonction Publique Nationale (CNSC) a annoncé l’ouverture du concours de mérite dans lequel il y a plus de 4,200 postes vacants disponibles pour le secteur public sur tout le territoire national et 1,500 en le cas du secteur de Bogotá. Différents postes, niveaux d’expérience et domaines dans lesquels il y a lieu de postuler sont disponibles dans ce nouvel appel. Nous vous disons les détails.
Lire également disponibles sont dans différents postes et grades éducatifs : pour le niveau d’assistance 863, pour le niveau technique 445 et pour l’emploi et le professionnel 193. De même, des postes vacants sont disponibles pour les personnes avec et sans expérience sur le terrain pour embaucher.
Cela pourrait aussi vous intéresser : Préparez votre CV : Davivienda a ouvert des offres d’emploi et ils ne demandent pas d’expérience
Quelles sont les conditions requises pour les postes vacants dans le District ?
Le Secrétariat Départemental de l’Éducation, Le ministère du gouvernement, le ministère de la mobilité et le ministère de la coexistence et de la justice sont les entités qui embauchent actuellement du personnel et qui recherchent des postes tels que commandant de la circulation, inspecteur de la police urbaine, agent de la circulation, commandant adjoint de la circulation, opérateur de la ligne d’urgence 123 et postes administratifs tels qu’assistant et technicien.
Toute personne colombienne majeure et qui répond aux exigences du poste vacant auquel elle souhaite postuler peut s’inscrire à l’appel. De plus, il y a 358 offres d’emploi sans expérience disponible.
Lire aussi : ‘A trabajar se dijo’ : ces entreprises ont besoin d’embaucher à Bogotá et ne demandent pas d’expérience
Comment examiner toutes les offres d’emploi et s’inscrire ?
La Commission souligne que l’appel est ouvert du 10 juillet au 10 août. Chaque personne qui postule ne peut postuler qu’à un seul emploi, il est donc important que vous examiniez le poste vacant pour lequel vous souhaitez postuler.
Vous pouvez vous inscrire en entrant sur la page fournie par la Commission SIMO pour connaître en détail chacun des emplois disponibles ou également télécharger le SIMO Mobile application sur les appareils Android.
De même, vous devez tenir compte du fait qu’en tant que candidat à une fonction publique, vous devez payer la valeur de ce qu’on appelle les droits de participation. Ce montant est de 38 700 pour les niveaux techniques et d’assistance. 58 000 pesos pour le niveau professionnel.
Pour payer ce concept, vous devez imprimer le reçu laser que le système génère lorsque vous postulez pour le poste vacant et effectuer un paiement via la plateforme au moyen du paiement PSE ou du bouton Bancolombia. Cependant , vous pouvez également effectuer le paiement dans les succursales et les correspondants bancaires de Bancolombia.